Le Brocant
- Bonjour, madame, est-ce que je pourrais vous renseigner?
- Oui, ce tableau m'intéresse.
- Oh, je vois que vous avez très bon goût! Cette peinture est en effet une perle rare. - Ah bon? Qui est l'artiste de cette œuvre?
- Il est inconnu mais le style correspond tout a fait à l'école de Matisse.
- C'est incroyable! Mais d'où vient-il?
- Figurez vous qu'une vieille dame l'a trouvé en vidant son grenier et elle me l'a apporté. Je lui ait promis de m'occuper de la vente.
- Et combien vous en voulez?
- Bon, puisque c'est vous, je vous fais un prix d'amis. Allez, je vous le fais à 1000 Euros!
- Oh la la! Je dirais que c'est plutôt un prix d'ennemi que vous me faites!
- D'accord, dites moi votre prix.
- Je vous en donne 800!
- Allez! 850 et le marche est conclu!
- Entendu, est ce que je peux vous faire un chèque ou voulez-vous seulement du liquide?
- Si ça vous dérange pas, je préférerais du liquide.
- Ce n'est pas un problème mais vous devez me dire où se trouve le distributeur automatique le plus proche.
- Il est au coin de la rue, vous ne pouvez pas le rater, en face du bureau de tabac. - Merci, je reviens tout de suite.
- Allô Gérard, bonne nouvelle, un type vient d'acheter ton faux Matisse! Tu crois que tu pourrais m'en faire un autre?
- Super
- Bonjour, madame, est-ce que je pourrais vous renseigner?
- Oui, ce tableau m'intéresse.
- Oh, je vois que vous avez très bon goût! Cette peinture est en effet une perle rare. - Ah bon? Qui est l'artiste de cette œuvre?
- Il est inconnu mais le style correspond tout a fait à l'école de Matisse.
- C'est incroyable! Mais d'où vient-il?
- Figurez vous qu'une vieille dame l'a trouvé en vidant son grenier et elle me l'a apporté. Je lui ait promis de m'occuper de la vente.
- Et combien vous en voulez?
- Bon, puisque c'est vous, je vous fais un prix d'amis. Allez, je vous le fais à 1000 Euros!
- Oh la la! Je dirais que c'est plutôt un prix d'ennemi que vous me faites!
- D'accord, dites moi votre prix.
- Je vous en donne 800!
- Allez! 850 et le marche est conclu!
- Entendu, est ce que je peux vous faire un chèque ou voulez-vous seulement du liquide?
- Si ça vous dérange pas, je préférerais du liquide.
- Ce n'est pas un problème mais vous devez me dire où se trouve le distributeur automatique le plus proche.
- Il est au coin de la rue, vous ne pouvez pas le rater, en face du bureau de tabac. - Merci, je reviens tout de suite.
- Allô Gérard, bonne nouvelle, un type vient d'acheter ton faux Matisse! Tu crois que tu pourrais m'en faire un autre?
- Super
الخميس أغسطس 07, 2014 10:32 pm من طرف ViRuS
» اسمع بقي مجدي القاسم
الخميس أغسطس 07, 2014 10:31 pm من طرف ViRuS
» كفايه كده سميره سعيد
الخميس أغسطس 07, 2014 10:28 pm من طرف ViRuS
» ليه بفكر تامر عاشور
الخميس أغسطس 07, 2014 10:25 pm من طرف ViRuS
» حكاية وقت هيثم شاكر
الخميس أغسطس 07, 2014 10:22 pm من طرف ViRuS
» دلوقتي أحسن أنغام
الخميس أغسطس 07, 2014 10:20 pm من طرف ViRuS