- Salut, Stéphanie!
- Salut, Martine!
- Tu as cours de quoi ce matin?
- J'ai deux heures de math de 8 h a 10 h et quatre heures de philo cet après-midi.
- Oh là là, pas de chance! Est-ce que la prof de philo est sympa au moins?
- Oui, mais son cours est un véritable calvaire. C'est un monologue sans fin! Après la première heure, je passe les trois autres heures ailleurs . Je skie dans les Pyrénées, je me balade sur la croisette de Cannes ou je bronze sur une crique méditerranéenne!
- OK, mais comment tu vas faire pour les exams?
- Oh, je pense que je vais tricher! Non, je plaisante. Si je le rate , je le rate. S'il faut que je le repasse, ce sera pas la fin du monde.
- Moi, je n ai pas eu mon exam d'histoire-geo donc j'ai dû le repasser.
Je pense que cette année le BAC est super difficile. J'espère que je vais l'avoir car j'ai vraiment envie d'aller à la fac.
- Moi aussi.
- Est-ce que tu as entendu parler de cette fille qui l'a passé trois fois et qui ne l'a jamais eu? J'ai appris que maintenant elle travaille à l'usine de volaille et elle plume les poulets .
- Ça fait peur, mais, comme mon grand-père dit toujours : "les travailleurs sont la base de notre société! " Après tout, un travail est un travail.
- Tu as raison. Après cette morale du jour, je te quitte. Je te souhaite bonne chance pour demain.
- Salut, merci
الخميس أغسطس 07, 2014 10:32 pm من طرف ViRuS
» اسمع بقي مجدي القاسم
الخميس أغسطس 07, 2014 10:31 pm من طرف ViRuS
» كفايه كده سميره سعيد
الخميس أغسطس 07, 2014 10:28 pm من طرف ViRuS
» ليه بفكر تامر عاشور
الخميس أغسطس 07, 2014 10:25 pm من طرف ViRuS
» حكاية وقت هيثم شاكر
الخميس أغسطس 07, 2014 10:22 pm من طرف ViRuS
» دلوقتي أحسن أنغام
الخميس أغسطس 07, 2014 10:20 pm من طرف ViRuS