فرسان مصر

Le Cauchemar قصة قصيرة  316198502
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة

يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو فى فرسان مصر
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة فرسان مصر
سنتشرف بتسجيلك
تحيات ادارة فرسان مصر




انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

فرسان مصر

Le Cauchemar قصة قصيرة  316198502
عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة

يرجي التكرم بتسجبل الدخول اذا كنت عضو فى فرسان مصر
او التسجيل ان لم تكن عضو وترغب في الانضمام الي اسرة فرسان مصر
سنتشرف بتسجيلك
تحيات ادارة فرسان مصر


فرسان مصر

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
فرسان مصر

فرسان مصر,ادب,اخبار,فن,مصارعة,افلام,اغانى,العاب,موبايل,افلام,اغانى,برنامج,اسلاميات,تحميل,عام,صور,ازياء,ديكور,العاب,تليفزيون,اعشاب

المتواجدون الآن ؟

ككل هناك 1 عُضو حالياً في هذا المنتدى :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 1 زائر

لا أحد


أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 87 بتاريخ السبت ديسمبر 04, 2010 4:15 pm

دخول

لقد نسيت كلمة السر

المواضيع الأخيرة

» غريبه الناس وائل جسار
Le Cauchemar قصة قصيرة  Icon_minitimeالخميس أغسطس 07, 2014 10:32 pm من طرف ViRuS

»  اسمع بقي مجدي القاسم
Le Cauchemar قصة قصيرة  Icon_minitimeالخميس أغسطس 07, 2014 10:31 pm من طرف ViRuS

» كفايه كده سميره سعيد
Le Cauchemar قصة قصيرة  Icon_minitimeالخميس أغسطس 07, 2014 10:28 pm من طرف ViRuS

» ليه بفكر تامر عاشور
Le Cauchemar قصة قصيرة  Icon_minitimeالخميس أغسطس 07, 2014 10:25 pm من طرف ViRuS

» حكاية وقت هيثم شاكر
Le Cauchemar قصة قصيرة  Icon_minitimeالخميس أغسطس 07, 2014 10:22 pm من طرف ViRuS

» دلوقتي أحسن أنغام
Le Cauchemar قصة قصيرة  Icon_minitimeالخميس أغسطس 07, 2014 10:20 pm من طرف ViRuS

» لحظه - جنات
Le Cauchemar قصة قصيرة  Icon_minitimeالخميس أغسطس 07, 2014 10:16 pm من طرف ViRuS

» ايام وبنعيشها عمرو دياب
Le Cauchemar قصة قصيرة  Icon_minitimeالخميس أغسطس 07, 2014 10:13 pm من طرف ViRuS

» كان وهم أصاله
Le Cauchemar قصة قصيرة  Icon_minitimeالخميس أغسطس 07, 2014 10:11 pm من طرف ViRuS

احصائيات

أعضاؤنا قدموا 7049 مساهمة في هذا المنتدى في 3510 موضوع

هذا المنتدى يتوفر على 75 عُضو.

آخر عُضو مُسجل هو erfa فمرحباً به.

alexa

الزوار

تدفق ال RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

سحابة الكلمات الدلالية


2 مشترك

    Le Cauchemar قصة قصيرة

    avatar
    حورية الشوق
    المشرفة العامة
    المشرفة العامة


    الجنس : انثى
    الابراج : الدلو
    الأبراج الصينية : القرد
    عدد المساهمات : 1536
    نقاط : 13216
    السٌّمعَة : 3
    تاريخ الميلاد : 21/01/1993
    تاريخ التسجيل : 29/10/2010
    العمر : 31
    المزاج : الحمد الله رب العالمين

    Le Cauchemar قصة قصيرة  Empty Le Cauchemar قصة قصيرة

    مُساهمة من طرف حورية الشوق السبت نوفمبر 06, 2010 12:06 am

    Le Cauchemar


    Le Cauchemar قصة قصيرة  7131b701cb
    Un cauchemar réveille Roger très tôt le matin. Il reste allongé sur son lit le cœur battant, près de sa femme. Finalement, il décide de se lever. Il se dirige vers la salle de bain pour faire sa toilette. Il se douche en prenant bien soin de se laver derrière les oreilles comme sa mère lui disait toujours. Roger est plutôt petit, rond, poilu: une forêt de poils couvre sa poitrine et son dos. Mais cette forêt est inexistante sur sa tête. Roger est chauve. Malgré tout cela, il dégage une virilité qui attire les femmes. Il sort de la douche et s'essuie soigneusement avec sa serviette de toilette préférée. Il se brosse les dents, se rase et se peigne avec douceur les quelques cheveux qui lui restent. Sa toilette terminée, il retourne dans sa chambre où sa femme vient de se réveiller.
    - Mon chéri, que fais-tu debout à cette heure-ci?
    - J'ai fait un cauchemar et je suis encore un peu traumatisé.
    - Oh, mon pauvre petit oiseau! T'as pas envie de me raconter ton horrible cauchemar?
    - Je suis dans un parking souterrain et un clown me poursuit. Il a un sourire terrifiant. Je cours, je cours mais je n'arrive pas à le perdre. J'essaie de me cacher derrière une vieille bagnole. Je ferme les yeux mais soudain une main attrape mon épaule.
    - Oh, quelle horreur! Tu voudrais un bisou?
    - Oui, et fais moi aussi un câlin, s'il te plaît.
    - Avec plaisir, viens ici.
    Roger est le PDG d'une grande entreprise française. Il est connu pour sa compétitivité féroce et son surnom est le requin. Mais quand on connaît vraiment le personnage, il n'est qu' un grand enfant
    Habiba
    Habiba
    VIP
    VIP


    الجنس : انثى
    الابراج : العقرب
    الأبراج الصينية : الحصان
    عدد المساهمات : 848
    نقاط : 10996
    السٌّمعَة : 4
    تاريخ الميلاد : 09/11/1990
    تاريخ التسجيل : 28/10/2010
    العمر : 33

    Le Cauchemar قصة قصيرة  Empty رد: Le Cauchemar قصة قصيرة

    مُساهمة من طرف Habiba السبت نوفمبر 20, 2010 5:14 pm



    يعطيك العافيه وشكرا على المجهود

      الوقت/التاريخ الآن هو الإثنين مايو 20, 2024 12:08 am